LOVE IS IN THE AIR

MADAME

Madame prend la pose sans pudeur, expose sa féminité, dévoile son corps de toutes les formes, de toutes les couleurs, et de tous les âges.


Ce modèle créé avec Thomas Gravereau est une ode à la volupté, à la singularité de chacune, aux corps libérés, et à l'amour de soi.


Femmes, je vous aime !

MONSIEUR

Le corps dénudé devient la muse et le symbole majeur d'une génération en quête d'authenticité et de liberté face aux normes imposées.

Pour cette collection de Saint-Valentin, Monsieur révèle sa sensibilité, se met en mouvement, tout en courbes et aux attitudes évocatrices.


It's raining men !

OU EN DUO



Madame/Madame, Monsieur/Monsieur ou Madame/Monsieur, offrez ce duo à votre moitié à l'occasion de la Saint-Valentin et pour tous les autres jours de l'année !

Ce serait pas le moment de déclarer votre flamme ?

A PROPOS DE THOMAS

Thomas Gravereau est un illustrateur Frenchy qui vit et travaille entre Barcelone et Paris. Diplômé d’une école de
publicité, il forge son oeil et développe sa créativité pendant sept ans dans une agence de communication
spécialisée dans le luxe et la beauté, et gère ensuite la communication et l’image d’une start-up végétale durant deux ans.

En parallèle de son activité d’illustrateur, Thomas a fondé le Waouh Studio, un studio de design et de consulting en branding (conseil et design d’identité, de stratégie et de contenu) et a créé Sashay Away, un blog dédié à la culture LGBTQ+.