FAQ

LIVRAISON

Le service Colissimo de La Poste prend en charge toutes nos livraisons pour la France métropolitaine et Monaco.*

Notre service de livraison vous permet de recevoir votre commande à  votre domicile ou à une adresse professionnelle.

Votre commande vous sera livrée sous 10 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). 

En fonction du poids et de la valeur, les tarifs des frais de port peuvent varier. 

Si votre commande dispose d'un service suivi vous recevrez un email de confirmation d'expédition avec un lien pour suivre le trajet de votre colis en ligne. Ce lien sera actif dès que votre colis aura été pris en charge par La Poste.  Vous pourrez aussi suivre votre colis sur le site http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do.

Sachez également que les livraisons en boîtes postales ou en poste restante ne sont pas possibles à ce jour. 

*Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter ces délais de livraison, mais lors de hausses d’activité (comme pendant les soldes) les délais de livraisons peuvent parfois être allongés. Les mises à jour occasionnelles de nos systèmes ou les cas de force majeure, tels que des conditions climatiques particulièrement mauvaises, pourront entraîner une suspension de ces services de livraison, une modification de l’heure limite pour en bénéficier et/ou un allongement du délai de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ces changements temporaires soient réduits au minimum. AŸ Cactus ne pourra pas être tenu responsable de tout colis perdu ou volé suite à des instructions de livraison spécifiques données au transporteur.

Pour toute demande particulière (livraison express, livraison à l'étranger...) merci de nous contacter directement à l'adresse lescactusay@gmail.com avant de passer votre commande.